| Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilou03120 Admin
| Sujet: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Mar 1 Mar - 13:09 | |
| Présentation du matériel
Le couvercle L'éclairage, une ampoule Le filtre, vraiment super Le chauffage, un Rena tout comme le filtre Les deux racines, qui serviront de cachettes, magnifique Le sol sera du Manadoo Et voilà la bête
Dernière édition par pilou03120 le Mar 1 Mar - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Mar 1 Mar - 13:30 | |
| InstallationPose de l'aquarium Installation du Manadoo après l'avoir rincé, ainsi que tout le matériel d'ailleur Installation des deux racines afin de former une cachette Installation d'une assiette pour protéger le décor L'aquarium rempli à moitié je plante Et le voilà plein Installation du filtre, du chauffage, et du thermomètre Face gauche Face droite Et l'ensemble, il est très beau Après vérification, le volume net est de.............. 31 L Donc il abritera ....... 10 Corydoras Pygmaeus | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Mer 2 Mar - 9:57 | |
| Aujourd'hui, je me lève, et je vois le chauffage éteint, avec une température de 25°C, ce qui veut dire que le chauffage marche. Le filtre qui filtre super bien, d'ailleurs, petite anecdote, j'ai retrouvé une coquille de bébé malais dans le filtre. Bon maintenant les images, j'ai changé la disposition des plantes. 2ème JourFace gauche Face droite Et l'ensemble 3ème JourFace gauche Face droite Et l'ensemble
Dernière édition par pilou03120 le Ven 4 Mar - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Ven 4 Mar - 17:19 | |
| Suite à un souci d'éclairage, je vous remet des photos de l'aquarium, et celles des coins " Stratégiques ". ^^ 4ème jourFace gauche Face droite Et l'ensemble Les coins " Stratégiques "Pour commencer ce que j'appellerais, et que si un dessin animé s'en serai inspiré c'est ce que les poissons appelleraient, ..................................... " Le Grand Bosquet " ........................................ qui sera la pour cacher le matériel techniques, le filtre et le chauffage quoi, et bien sur mes petits poissons iront se faufiler dedans. Mais, il faut que sa pousse avant ^^. une des nombreuses entrées de.................. " La petite cachette ".......................................... Le "Grand mur vert", qui sera là pour cacher la vitre arrière et qui servira de cachette, bien entendu, là aussi il faut que sa pousse. Le "Mini Désert", qui lui sera un espace où les Corydoras pourront jouer, fouiller, .... Voilà j'espère que les petits coins stratégiques vous aurons plus. | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Sam 5 Mar - 9:45 | |
| Aujourd'hui rien de spéciale à part que tout à bien poussé est a gagné 1 cm au maximum. 5ème jourFace gauche, on voit qu'il y a plus de plantes, le grand bosquet pousse, ainsi que le grand mur vert tout au fond. Face droite, le désert et à côté le grand mur vert qui pousse. Et l'ensemble, où l'on voit une autre entrée de la cachette. | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Dim 6 Mar - 8:33 | |
| 6ème jourFace gauche, sa pousse, sa pousse. Face droite, il y a une petite plante en plus. Et l'ensemble, de plus en plus vert. A+ | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Dim 6 Mar - 20:18 | |
| Voilà juste pour vous dire que je vais mettre de la riccia dans l'aquarium, comme ça il y aura plus de cachettes pour les alevins s'il y en a, et en plus des infusoires, donc ils se nourriront tout seuls. A+ | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Lun 7 Mar - 8:54 | |
| 7ème jourFace gauche Face droite Et l'ensemble Et mes paramètres: PH: 6.5 GH: 4 KH: 3 NO2: 3 NO3: 25 | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Mar 8 Mar - 8:14 | |
| 8ème jourFace gauche Face droite Et l'ensemble | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Mer 9 Mar - 11:13 | |
| A partir d'aujourd'hui, des photos toutes les semaines, et des nouvelles tout les jours. | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Mar 15 Mar - 17:49 | |
| Bon pas de nouvelles tout les jours, mais aujourd'hui des photos. Deuxième semaineFace droite Face gauche Et l'ensemble | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Mar 22 Mar - 18:26 | |
| Les photos d'aujourd'hui, après 3 semaines de cyclage. Face gauche Face droite Et l'ensemble Et le test vraiment concluant Ph : 6.5 Gh : 8 Kh : 4.5 NO2 : 0 NO3: : 0 Ah et puis la Riccia: | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Mar 29 Mar - 17:44 | |
| 4 ème Semaine Face gauche Face droite L'ensemble | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Jeu 31 Mar - 19:11 | |
| Finalement ce sera des Habrosus car je ne trouve pas de Pygmaeus. | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Mar 5 Avr - 16:19 | |
| 5ème semaine Face gauche Face droite L'ensemble | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Ven 8 Avr - 17:02 | |
| TATATATATATATATAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Ils sont arrivés !!! | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Ven 8 Avr - 17:33 | |
| | |
|
| |
pilou03120 Admin
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. Mar 12 Avr - 18:57 | |
| Salut, bonne nouvelle, l'Anubia nana a fait deux nouvelles feuilles, bon maintenant je mettrais des photos tout les premiers mardi du mois !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. | |
| |
|
| |
| Spécifique Corydoras Pygmaeus, ainsi que petit topic pour aider les nouveau a installer leurs aquarium. | |
|